ACTUALITÉS DU CSINI

Remerciements

Remerciements

 

Merci pour vos lettres et messages de soutien. MERCI à vous !

LE CSINI

 

SGT Vincent                                                                                                 le 02 mai 2018

                                                                                                                                                                                    A Messieurs le Directeur,

ainsi qu'à toutes les équipes

du CSINI, de la CABMF et de la LOG

 

                         OBJET : Remerciements Raid du Verdon 2018

           

  Mesdames, Messieurs,

  

             Par ce message, je tenais à remercier très sincèrement l'ensemble des acteurs de ce stage, pour leur organisation, leurs préparations, leurs encadrements, leurs dynamismes ainsi que mes frères d'arme blessés qui ont contribué au bon déroulement et à la réussite de ce RAID (il n’y a eu aucun faux plat... enfin, je me comprends).

             J'étais très ravi d’être invité et de participer à ce rendez-vous, qui restera un très bon souvenir, accompagné par de belles rencontres. Ce fut l'occasion de partager nos histoires, nos ressentis, nos difficultés mais aussi de se rassembler autour d'une formidable aventure.

              Je prends conscience également, du travail qui a été fait en amont, pour proposer ces différentes activités (tour d'hélicoptère, parapente, VTT, canoë kayak...), rencontres (la PAF), les réservations (hébergement, restauration, la LOG.…), j'en oublie certainement ; mais je réalise l'ampleur des démarches et des moyens qui nous ont été alloués.

             Enfin, je confirme, que la pratique d'activité sportive contribue à notre reconstruction aussi bien physique que psychologique. Elle est un élément essentiel à notre réadaptation dans notre parcours de soin en tant que blessé. Grâce notamment, aux différents acteurs qui nous accompagnent sur ce chemin de reconsolidation et de reprise de confiance en soi.

             Je réitère mes remerciements, à l'ensemble de tout le personnel qui a travaillé sur ce projet.

 

 

                                                                                                Cordialement VINCENT