sportsregions
Envie de participer ?

Un équipage tandem du CSINI composé d’Abdel KEBLI, déficient visuel et de Noé ROULOT son guide et pilote, a participé le week-end passé à la coupe de France COFIDIS en terre de cyclisme, la Bretagne, à Landaul dans le Morbihan. Au programme, deux jours de compétition, course en ligne le samedi et contre la montre le dimanche.

🚲 Le tandem Abdel KEBLI - Noé ROULOT remporte la finale de la Coupe de France COFIDIS

Le samedi matin, après un échauffement, la course commence avec une trentaine de vélos. Après un bon départ, des problèmes mécaniques surviennent sur le tandem, notamment des soucis avec la chaîne qui déraille, forçant le binôme à s'arrêter. Malgré un retard de trois minutes, ils remontent petit à petit, rejoignent la tête de course et terminent deuxième au classement général et premier dans la catégorie Tandem.

L'après-midi est consacrée à essayer de réparer le vélo pour la course du lendemain.

Le dimanche, après un bon départ lors du contre-la-montre, de nouveaux problèmes de chaîne les ralentissent. Malgré deux arrêts, ils finissent à nouveau premier en Tandem et troisième au scratch.

🥇 Ils remportent ainsi la finale de la Coupe de France COFIDIS, félicitation à tous les deux et notamment à Noé qui participait à sa première course en handisport. đź‘Ź 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.